Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grès des vents
6 février 2014

cordon bleu maison

ce soir un petit plat rapide des cordons bleus maison recette de mon amie  mané

tout simple a préparer !

il vous faut :

1 escalope de volaille

1 tranche de jambon blanc

du fromage moi c’était raclette mais vous pouvez mettre gruyere ect...

1 oeuf

chapelure sel poivre

 

salez poivrez l’escalope

mettre le jambon sur  l'escalope

mettre le fromage 

pliez en 2 l'escalope et attachez avec un cure dent

passez dans l’œuf

puis dans la chapelure

 

faire cuire et dorer doucement a la poele sans faire bruler

et voilà !!!

2014-02-06 19 bon appetit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ha ha non non pourquoi chercher ailleurs c'est trop bon merci a toi pour ton partage bises
M
Hihihi, je croyais trouver une nouvelle recette !!!!!! Les enfants (Axel et Lisa adorent mais pas Tibo qui n'aime pas le pané). C'est bien bon . Bisous.
au grès des vents
  • Bienvenue dans mon petit monde de la créativité ou mes envies, mes créations, mes passions se mélangent,des recettes divers (cosméto,cuisine,..)des idées de tricots, crochet, couture, pâte à porcelaine,bois,le home made , bref là ou mes mimines tambouilles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
au grès des vents
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 609
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité