Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grès des vents
19 novembre 2013

savons panier de noel

je suis en retard tic tac tic tac , je dois faire viiiiiiiiiiiiiiite mes paniers de noel,cette annee je vais reveilloner avec toute ma famille ca va etre que du bonheur

alors hop c'est parti, mes premiers savons!

1er savon rouge :

194g de hv coco

139 g hv olive

61 g hv de colza

102 g hv tournesol

soude a calculer

a la trace: 

2c à c de sucre en poudre

1 c à s argile rouge

1 c à s colorant rouge

1 c a s de macera de patchouli

1 c à c arome orange

1 c à c de beurre de chocolat hm

poudre de patchouli

la trace est venue tres vite l'odeur est legere mais bien la 

pour le vert : j'ai diminué un peu les quantités d'huile (en panne grrrr)

et a la trace :

1 c à s de colorant vert

1 c à s sucre en poudre

1 c à s argile verte

10 ml arome loukoum de chez cecile aromat'easy

trace rapide mais plus mou au sechage on vera

20131119_071344

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe ils en ont de la chance<br /> <br /> bisous
M
oui j'adore pour noel merci bises
F
hummmm au parfum gourmand !!! génial
F
hummmm au parfum gourmand !!! génial
M
Ils sont beaux et dans de jolis moules. Bisous.
au grès des vents
  • Bienvenue dans mon petit monde de la créativité ou mes envies, mes créations, mes passions se mélangent,des recettes divers (cosméto,cuisine,..)des idées de tricots, crochet, couture, pâte à porcelaine,bois,le home made , bref là ou mes mimines tambouilles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
au grès des vents
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 610
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité