Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grès des vents
12 novembre 2013

jolie fée en pam

voilà  une fée qui devrait intergrer la foret de broceliande pour le mariage de ma fille

j'avoue qu'elle m' a donne du fil a retordre celle la!! mais je n'avais  pas dit mon dernier mot!

j'ai commencé par l'armature sachant que le corps allez être lourd

puis coudre les plumes blanches et bleues sur un ruban coller par la suite a l'armature

modeler le corps et la tête en pâte a porcelaine et faire les finitions de décors

jolie fee

 j' ai du  laissé sécher pour mettre les bras et cheveux et  illuminer la robe donc trouver une lumière qui ne chauffe pas

jolie fee

et comme une béto que je suis j'ai oublié de prendre la poupée finie et elle est deja partie grrrrrrrr!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon je vais essayer de resoudre demain le probleme je comprend pas je les voit
M
Sniff snifff, pas de photos !!!!! Bisous.
M
mince on va attendre un peu voir si ca marche moi je les vois ! merci de l'info bises
F
Je suis sure que tu as fait une merveille, mais à part la première photo, les autres ne s'ouvrent pas ....
au grès des vents
  • Bienvenue dans mon petit monde de la créativité ou mes envies, mes créations, mes passions se mélangent,des recettes divers (cosméto,cuisine,..)des idées de tricots, crochet, couture, pâte à porcelaine,bois,le home made , bref là ou mes mimines tambouilles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
au grès des vents
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 610
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité